samedi 9 septembre 2017

Bye bye holidays

Je me fais plus que rare ici et je crois que c'est le chant du cygne pour mon blog. L'envie de scrapper m'a en grande partie passée, car face à trois ados qui n'aiment plus trop être pris en photos, difficile de trouver l'inspiration. Certes je continue à photographier mon jardin, la nature, les sorties, les vacances... photos que je partage un peu sur les réseaux sociaux (retrouvez-moi sur IG : 'krizomey'), et qui donnent lieu à des livres photos très simples. Je reviendrai d'ailleurs vous montrer mon très sobre album photos de cet été en Haute Savoie.

Pour l'heure, avant de prendre une décision définitive, je reste fidèle à mes dernières CT. Ainsi Marie-Eve de MEG Designs propose un album templates 'Holiday trip' chez The Digital Press ; l'occasion de mettre en page quelques photos de famille prises au très photogénique Parc Mosaïc d'Houplin-Ancoisne.



Credits sup. : MEG Designs 'Family Time' elements


3 commentaires:

  1. Très jolie page toute clean comme je les aime. Il y a parfois des passages à vide dans le monde des scrapeuses. Attend peut être un peu avant de tout mettre de côté ;) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. L'envie reviendra peut-être avec les petits enfants ;-) Nous changeons et nous passons à d'autres hobbies et c'est parfait. Je regretterai vos pages si vous choisissez un autre chemin.

    RépondreSupprimer
  3. Ben je me doutais un peu de ce sentiment...en tout cas j'adore tes pages et j'espère que tu continueras quand m^me un peu...gros bisous gwadatiti

    RépondreSupprimer