samedi 14 janvier 2017

Bonne année !

Je manque à tous mes devoirs, absente depuis Noël de mon blog. Je me force pourtant à scrapper régulièrement grâce au "Month of challenges" chez The Lilypad, un défi auquel je participe depuis plusieurs années et qui consiste à faire une page par jour en janvier en suivant un certain nombre de consignes imposées. Ainsi, pour répondre à un challenge où il fallait rédiger en utilisant le mot 'explorer' et un second où il fallait faire une double page avec diverses photos/papiers/éléments, voici 3 pages avec des clichés pris le 1er janvier, ma façon à moi de vous souhaiter une année pleine de petits et de grands bonheurs, en sachant regarder la beauté qui nous entoure...




Credits : divers kits de Sabrina's Creations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire