vendredi 23 décembre 2016

Bientôt Noël !

Soco et Ange ont sorti un magnifique kit de Noël : cartes, papiers, éléments, templates, et même un template d'album complet. A retrouver en bundle ou par packs dans la boutique d'Ange ou chez Oscraps



L'occasion de compléter mon album "2007", avec mon fiston et son tonton déguisé :



J'en profite pour souhaiter à tous les fidèles de mon blog d'excellentes fêtes !

3 commentaires:

  1. C'est touchant de le revoir tout petit. Biz

    RépondreSupprimer
  2. coucou !
    je viens de voir qu'à priori quand je laissais des messages de mon teléphone, et bien ils n'apparaissaient pas ici :( (ps : Sais tu si ca le fait à d'autres ?)
    J'espère que tu as passé de bonnes fetes de fin d'années avec tes proches et amis, et je te souhaite tout le meilleur pour 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France ! Non je ne sais pas si d'autres personnes ont des soucis pour mettre des com'. Une très bonne année à toi et à ta famille également !

      Supprimer