mercredi 21 décembre 2016

Album imprimé

C'est avec beaucoup de satisfaction que j'ai découvert mon nouvel album imprimé, qui regroupe des pages de scrap et des photos simplement mises en page pour la période printemps-été 2016. L'impression chez Blurb est parfaite ; après une première expérience peu concluante chez eux il y a quelques années j'avais préféré Photobox, mais finalement je suis retournée chez Blurb, et je suis 100% ravie du résultat, qui offre un rendu parfait des couleurs (que je trouve un peu trop ternes chez Photobox) et une superbe qualité d'image. Bref j'ai sur papier ce que je vois à l'écran : le top. Les prix étant élevés, j'attends les promos à -35 voire -40 % qui sont régulièrement proposées.

Quelques photos - qui ne rendent pas super, car prises à la lumière artificielle - :








4 commentaires:

  1. superbe! quel plaisir de voir nos pages imprimées.
    Je suis fidèle aussi à Blurb c'est pour moi le TOP! côté couleurs, rendus, aucune déception.

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique..;j'adore tes pages

    RépondreSupprimer
  3. coucou, ici aussi j'avais laissé un comm te disant que ton livre rendait bien !! bravo à toi pour ta tenacité (que je n'ai pas...plus...)
    Merci pour ton retour sur Blurb. Quel papier conseilles tu ?

    RépondreSupprimer