vendredi 6 mai 2016

Enfin le printemps !

Il est enfin là, pourvu qu'il reste ! Le mois de mai nous apporte le printemps qui tardait tant. Alors qu'il y a une semaine je devais encore dégivrer mon auto le matin, me voilà qui prends mon café au jardin.

Chez Oscraps, Soco s'associe à Ninigoesdigi pour proposer 'Shop till you drop', un bundle plein de peps sur le thème du shopping. Bon j'avoue que c'est un thème très loin de mes centres d'intérêt, du coup je l'ai utilisé pour mettre en page des photos-nostalgie des filles au printemps 2007... 9 ans déjà !





Soco, Ange et France M. proposent aussi un bundle tout frais et plutôt destiné à scrapper les photos de nos petits boys : 'Dream in blue' :



1 commentaire:

  1. Deux pages magnifiques, au plus pur style Krizo que j'adore !!! ♥ Merci mon amie !!!

    RépondreSupprimer