mardi 5 avril 2016

Cat story

Notre petit chat Merlin, adopté à Noël, est maintenant un superbe adulte, toujours aussi gentil, et qui fait notre joie au quotidien. Le seul souci c'est qu'il n'est pas encore totalement vacciné et surtout pas encore stérilisé, ce sera pour la fin du mois. Du coup, si on le promène régulièrement au jardin en laisse, on n'a pas encore franchi le pas de le laisser aller seul. Il est donc très frustré de ne pas pouvoir sortir à sa guise, et réclame sans cesse en miaulant. La moindre fenêtre entr'ouverte et le voilà qui essaie de filer ! Il n'a pas un profil de chat d'intérieur, ça c'est sûr ; espérons seulement qu'il passera encore du temps à la maison quand on lui aura donné son "indépendance"...

Pour ma page j'ai utilisé les papiers et éléments 'Be.You.Tiful' (Soco) :



1 commentaire:

  1. qu'elle est jolie ta grande sur ces photos: mon dieu qu'elle fait jeune fille...pfiou le temps défile...
    Et deja en top sans manches ? purée, moi je suis une frileuse. Dehors même au soleil, je supporte encore bien le tee-shirt manches longues :) bref, on se refait pas (au grand damne des mon collègue qui aimerait pouvoir ouvrir la fenetre tout le temps !! Même par 10°C dehors, lol)

    RépondreSupprimer