vendredi 11 mars 2016

Snow or not snow

Le nouveau collab. "Life in Harmony / Snow" de Soco + Ange célèbre l'hiver et la neige. Une belle touche vintage dans une harmonie bleutée, 3 produits proposés en bundle ou séparément. 

       


Ici, à part quelques flocons en début de semaine, point de neige au programme de cet hiver, et je ne m'en plains pas, au contraire, ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas ça, en tout cas pas dans un quotidien qui nécessite de faire quotidiennement des heures sur des routes déjà bondées en temps ordinaire. Mais je sens bien que les enfants auraient aimé en profiter un peu, forcément. Quant aux sports d'hiver, je n'y ai jamais mis les pieds de ma vie. Alors question photos je me rabats... sur le chat ! Il m'est bien utile à remplir mes pages de scrap en ce moment ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire