vendredi 6 mars 2015

Mars !!!

Mars ! 4 lettres seulement, mais tant de promesses ! Quand février ne m'évoque que froidure hivernale, mars est enfin la promesse du printemps. Parfois il tarde, souvent il joue à cache cache comme cette année. Après quelques journées tristounes, le soleil est enfin de retour, de quoi profiter de ma semaine de congés. Le jardin se réveille, j'ai tenté un peu de nettoyage mais il est tellement boueux ! Alors on se concentre sur la maison, opération rénovation, déco, peinture. Et puis aujourd'hui, surtout, ma grande fête ses 13 ans !

Côté scrap, Soco et Ange proposent leur petite merveille mensuelle : le bundle 'Life in harmony', aux couleurs du printemps ! Pour l'illustrer, des photos de mon bébé d'amour, en mars 2007 :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire