jeudi 1 janvier 2015

Hello 2015 !

Nous y voilà : 2015 ! 

Je nous souhaite santé, bonté, patience et courage.


J'ai peu de photos à mon actif pour ce mois de décembre surtout vécu sur un mode d'hibernation. Quelques photos de la petite soirée du réveillon, mises en page avec les templates 'Year in review' de Soco :



7 commentaires:

  1. Bonne année ma belle...ta page est superbe...Moi Je prends patience...lol
    Bisous ensoleillés de mon ïle

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi et à toute ta grande famille!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont grandes tes filles, que cela pousse vite. Bonne année 2015!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page, tes photos, les couleurs, tout !!! ♥ Merci ma belle et bonne année encore une fois ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. très jolie page ! je te souhaite une très belle année 2015
    gaelle

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page, j'aime beaucoup.
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne t'ai pas laissé de message ici pour te souhaiter une bonne année... Voici chose faite ! Bonne Année 2015 à toi.

    RépondreSupprimer