dimanche 2 novembre 2014

Halloween !

Comme chaque année nous avons fait une petite soirée d'Halloween. C'est la fête préférée des enfants, et ils étaient heureux de voir que cette année la fête avait un peu plus de succès dans le quartier. La récolte de bonbecs a été phénoménale, les enfants qui sonnaient étaient bien déguisés et jouaient vraiment le jeu "un bonbon ou un sort !"

Pour le repas, des choses simples mais dans le thème : cake "pourri", yeux de monstres, chips fantômes et alien, doigts de sorcière, pizza fantôme et gâteau "chocorifik", jack-o-clémentines, avec des boissons terrifiantes et dégoutantes.

Toutes les photos du repas réunies grâce aux nouveaux templates "Collages n°1" de Soco chez Mscraps :



WA : K. Dudley

4 commentaires:

  1. vous vous déchainez à chaque fois su le buffet :-D je me contente d'un maquillage/costume rp les filles :-)

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Et on peut vous voir déguisés ?
    Nous, on a fait un peu plus simple (et surtout, nous n'allons pas dans la rue demander des bonbons ... peu de personnes le font, de nos jours, dans notre quartier .. on a dû avoir 5 ou 6 coups de sonnettes seulement )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de déguisement pour les adultes, j'avais juste forcé un peu sur le maquillage noir et rouge et mis qq badges halloween sur mon pull ;) Pour les enfants je vis surement faire prochainement une page.

      Supprimer
  3. incroyable tout ce que vous faites, quel boulot ! On voit que ca vous plait !
    belle imagination, tu déchires graaaaave !

    RépondreSupprimer