jeudi 2 octobre 2014

Everyday Moments

Sortie incontournable en ce début de mois, le kit ACO "Bruissements d'intérieur". Des couleurs toutes douces pour un thème "cocooning" de saison (même si pour le moment l'été se prolonge pour notre plus grand plaisir).

Ma partie (inclue dans le kit) :


Le kit à télécharger sur le blog ACO (cliquer sur l'image) :



C'est donc fort logiquement que je vous propose une page faite avec un template de Soco (Love Triangles No. 1) et le kit ACO :



4 commentaires:

  1. Mille mercis ma Krizo !!! Ta page est tout simplement magnifique ! ♥ Je suis très touchée par tes mots et je te remercie pour toute l'aide et le soutien que tu m'as donnés au long de ces dernières semaines ! J'ai beaucoup de chance de compter sur des amies comme toi ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. ta page est toute douce et bien jolie...et j'aime bcp le WE de ta création ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. le WA !! (oh la la je dois trop aimer les WE moi, lol)

    RépondreSupprimer