mercredi 17 septembre 2014

Couleurs de septembre

Me revoilà après quelques soucis "informatiques" : une grande partie de mes documents (pages scrappées, matériel scrap) s'était littéralement volatilisée de mon disque dur (certes je sauvegarde, mais surtout mes photos) ; j'ai eu une grosse frayeur mais un logiciel de récupération de données (stellar phoenix data recovery, pour info ^^) m'a permis de tout retrouver. Je ne saurai sûrement jamais ce qui s'est passé ...

Septembre nous offre un magnifique "été indien" et ce n'est pas de refus après la triste météo de mes congés fin août !

Une petite pages avec quelques photos prises au parc Mosaïc :

Credits : papers : Anita\'s design \'shades of autumn\'  ; WA : K Dudley / stamppress \'photo\', autumn bliss fonts ; template : DSI_WeeklyRoundupV1 (100 % P&Co)

2 commentaires:

  1. très jolie page! la lumière en plus en septembre est bien meilleure qu'en plein été je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie mosaique ... et j'adore le panneau sur le mois de septembre ;-)

    RépondreSupprimer