jeudi 14 août 2014

Speed scrap

Les speed scrap, c'est rigolo. On 'chat' en direct avec des scrappeuses du monde entier et l'une d'elles donne des consignes qu'on doit suivre en temps réel. Cela permet aussi de travailler son anglais (bon c'est pas de l'oral mais c'est un langage parlé/écrit familier et abrégé, pas toujours évident). Là où ça se gâte, forcément quand on scrappe plutôt simple comme moi, c'est quand il faut ajouter tous les "ingrédients" demandés ... Par exemple pour la page ci-dessus : 3 photos de même tailles alignées verticalement mais pas au centre de la page ; 4 "ronds" ; une "journaling card" ; une couture, un bouton, des coeurs, un "splash" ; des papiers d'un style qu'on utilise pas souvent. Le tout en restant dans des produits 'The Lilypad' ...


Kit collab. 'We are storytellers' / The Lilypad

Hihi j'ai quand même trouvé le moyen de rester sur mon modèle mosaique/PL !

2 commentaires:

  1. Et bien je trouve que tu t'en es très bien sortie, de ce speed scrap !

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi ce speed scrap. Moi qui mets des plombes à tout choisir, je ne sais pas si j'y arriverai.....
    Bisous Sophie

    RépondreSupprimer