jeudi 14 août 2014

LAM

Craignant les averses (qui finalement ont été rares) j'ai proposé à Lucie-Ly et Ulysse (Alice est en vacances avec ses cousines) une sortie au LAM de Villeneuve d'Ascq. Un musée très design dans un superbe cadre, quelques oeuvres de grands peintres (Picasso, Modigliani ...) ou d'artistes contemporains connus (Buren), mais une collection qui reste difficilement accessible aux non connaisseurs, notamment la partie 'art brut'. Une belle promenade néanmoins, qui peut se poursuivre ensuite autour du lac du Héron. 

font : 'Queen of today'


Font : 'Hand Test Medium'

2 commentaires:

  1. très jolie pages, très belle composition.
    Si j'ose... quel est la police d'écriture utilisée pour la date ? (Si elle n'a pas été écris à la main)
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Moi, ça m'aurait plu et mes garçons je pense aussi car j'ai l'habitude de les emmener à droite et à gauche voir un peu de tout!
    Ruphide

    RépondreSupprimer