vendredi 25 juillet 2014

BDAY

Quelques scraps pour mettre en page des photos de mon anniversaire prises à la va-vite, pour garder le souvenir d'une jolie soirée en famille où mon mari et mes enfants ont été plus qu'adorables ;)




dernière page : kit 'About Us' / Sabrina's creations @ P&Co

5 commentaires:

  1. Elle est vraiment superbe ta première petite page !!!! Les autres aussi et pleine de bons souvenirs ;), mais j'aime bcp la première !
    Ca ressemble à une soirée d'anniversaire pleine de petits bonheurs !!!

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien raison, une soirée en petit comité c'est bien aussi, et surtout quand tout se passe bien et qu'on est autant gâtée. Je trouve que c'est vraiment adorable qu'ils t'ai décoré la maison ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime également beaucoup cette première page! Et bravo à votre petite famille pour ces jolies attentions!
    Très bon anniversaire, donc!!

    RépondreSupprimer
  4. avec un peu de retard, je te souhaite un Happy Birthday ;)
    J'aime beaucoup tes pages et toute l'attention et l'amour qui s'en dégage!
    Pour en revenir au Paleo Diet, depuis mai, mon mari et moi avons commencé par 10 jours de detox (juicing) et depuis nous avons adopté le Paleo Diet un peu s'en nous en apercevoir. Mark n'a plus d'allergies, nous ne nous sommes jamais senti aussi bien dans nos baskets. C'est fou mais moi je me sens comme "libérée"

    A bientot
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un très joyeux anniversaire avec du retard mais j'étais sans réseau ces derniers jours. Je suis heureuse que la journée et la soirée ai été belle. Et ton Kary me fait de l'oeil j'adore ça !

    RépondreSupprimer