lundi 9 juin 2014

Sacré week-end

Un long week-end s'achève, riche en émotions contrastées : jeudi soir aux urgences avec Ulysse qui s'est fracturé le poignet, rebelotte vendredi pour une petite opération (afin de remettre l'os en place) et la pose du plâtre. Un courageux petit bonhomme qui n'a quasi pas bronché et pour qui les antalgiques sont restés dans la boîte. Sa plus grande déception aura été de ne pas pouvoir faire sa danse d'école samedi. On aurait pourtant tellement aimé le voir danser sur Rasputine de BoneyM et YMCA de Village People ! Alice a pour sa part été parfaite sur 'Maldon' de Zouk Machine. Heureusement, le parrain d'Ulysse était venu partager ce beau week-end avec nous. Dimanche, tandis que les grands étaient en vadrouilles horticoles et Lucie-Ly à Koezio avec ses cousines, j'ai emmené Ulysse et Alice à Lille, visiter la dernière expo de la Gare Saint-Sauveur. Il fallait trouver une activité à l'ombre vue la chaleur, et adaptée pour Ulysse, qui pendant 3 semaines au moins ne pourra plus faire de sport ou se mouiller ... 







Credits : Sabrina's creations 'This is paradise' @ P&Co

3 commentaires:

  1. Mince ! j'avais pas vu pour Ulysse. J'espère que ça va mieux et qu'il n'a pas mal . C'est pas de chance pour la danse du samedi ... il a dû être très déçu.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe balade. J'adore ta première page, très graphique... Bon courage à Ulysse pour affronter ces semaines. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je craque pour ta dernière page avec ces couleurs et les lignes des photos.
    Et Ulysse, ça va?

    RépondreSupprimer