dimanche 27 avril 2014

Miam !

Cuisiner étant une des rares activités dont les enfants (les 3) ne se lassent pas en grandissant et que je continue à faire avec plaisir avec eux, pourquoi se priver ! Evidemment on reste dans des choses simples et ludiques (je ne sais rien faire de compliqué ça tombe bien).

Par exemple : des gaufres pour le goûter dimanche dernier :


Aujourd'hui Lucie-Ly a fait des truffes :


Quand même des choses plus équilibrées : salade de crudités bio (carottes, courgettes, poivrons) et salade de fruits (orange, pomme, fraise) par Ulysse ...


... Pour accompagner de très bons cupcakes salés saumon frais/oseille, garnis avec du St-Moret détendu d'un peu de lait (à partir de cette recette-ci)


4 commentaires:

  1. miam ! les cupcakes salés ont l'air délicieux

    RépondreSupprimer
  2. miam ! je viens de les faire pour l'apéro de ce soir, et ils ont l'air super bons !! merci pour le lien vers la recette

    RépondreSupprimer
  3. je viens de les faire en mini pour l'apéro de ce soir, et ils sont réussis ! aller, j'avoue, j'en ai goûté un ... ils SONT délicieux ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton retour Cécile ! J'ai beaucoup apprécié leur texture qui est vraiment celle d'un gâteau et pas d'un cake salé basique.

    RépondreSupprimer