vendredi 7 mars 2014

Rainy days

De la pluie, on n'en n'a pas manqué cet hiver (mais uniquement sous  forme liquide, ouf !!!!). Par contre je n'ai pas de photo de balades sous l'averse. Pour scrapper le nouveau kit de Ninigoesdigi sur ce thème des jours pluvieux, j'ai donc préféré puiser dans de vieilles photos (toujours mon stock 2007) qui racontent comment on s'occupait quand il faisait moche dehors : par exemple en lisant un livre ensemble. Là encore, ce sont des images qui sont un peu passées, parce que chaque enfant a maintenant ses propres goûts en matière de lecture. Par contre, on pourrait imaginer photographier la famille réunie autour d'un film ou d'une série, comme 'Once Upon a Time', ou 'Sherlock' (en VOSTFR of course !).






___________

Le Pinterest du jour est HENG SWEE LIM ('I love doodle'), un dessinateur malaisien. C'est mignon, 'kawaï', positif, et souvent plein de malice avec des jeux de mots qui font travailler notre anglais ;)


    

 

1 commentaire:

  1. Je pars quelques jours en vacances et je découvre plein de jolies choses ici ;) Contente que tu puisses profiter de ce beau soleil, ça fait un bien fou! Et bon courage pour la reprise lundi (mais c'est encore loin alors faut pas y penser ;)). Bisous

    RépondreSupprimer