vendredi 21 mars 2014

Préparer Pâques

Avec l'arrivée du printemps, on s'imagine bientôt à Pâques !  Je me suis replongée dans des photos de 2007, ma petite Alice trop mignonne qui cherche les friandises et fait de la balançoire :




2 commentaires:

  1. Cela fait un moment que je n'ai pas pris le temps de venir de laisser un mot ici .. il faut dire que je n'ai pas bcp allumer le PC et que je regarde des article via la newsletter sur mon tel le matin au reveil (j'aime glandouiller en mode geek absolue) et que bon j'ai encore la tete dans le ... et que je ne laisse pas de messages ;-) bref là je suis sur le PC, je vois cette DP en GRAND ecran et je dis WOW j'adore !! tout ... les photos spont extra .. qu'elle est chou ta puce ... et cette mise en page avec les couleurs génial !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies réas, et Alice est absolument craquante, une vraie poupée...

    RépondreSupprimer