mercredi 19 mars 2014

C'était "l'Hiver"

Officiellement, c'était aujourd'hui le dernier jour de l'hiver ! Une belle journée très printanière qui clôt un hiver qui n'a pas quasi pas montré son nez, tout le contraire de 2013. Le p'tit mari accompagne un voyage de classe en Italie, alors j'ai posé un RTT ce mercredi. C'est vraiment sympa quand il fait beau comme ça ! Les bassins se repeuplent de bestioles, les enfants les adorent. Ce matin la première chose qu'Ulysse fait en se levant : aller observer un accouplement de grenouilles. Mêmes pas gênées !! A deux, à trois, les grenouilles s'en donnent à coeur joie !

  





1 commentaire:

  1. Merci pour ton petit com! Ca fait plaisir... Eh oui il faut que je me motive, mais en ce moment je n'ai pas trouvé beaucoup de temps pour me poser... J'aimerais reprendre mon album Maroc..
    Tes photos sont magnifiques, ces bestioles fascinantes.... C'est super de voir la nature renaître en cette saison!

    Bises

    RépondreSupprimer