jeudi 6 mars 2014

12 springs


12 printemps déjà pour ma grande, et un merveilleux temps ensoleillé et doux, tellement loin de la neige coutumière de ce début du mois de mars. Une journée qui je l'espère clôture une saison d'hiver que j'ai trouvé merveilleuse ... un hiver sans hiver, sans neige, sans froid, sans verglas, sans même l'ombre d'un rhume. Juste un long automne en somme. Yeah !


Credits : paislee press @ The Lilypad (Pressplate 15 ; quintessentials 4)

La petite 'quote' qui va bien (J. Lennon / 'Dear prudence') trouvée sur Pinterest :




Je continue donc de flâner un peu sur Pinterest. Quitte à avoir une visions déformée du monde, l'impression surréaliste que 'tout le monde' sait dessiner, peindre, fabriquer des trucs magnifiques de ses dix doigts, embellir son quotidien de la touche vintage-bobo-chic tellement 'in' ... un peu artificiel tout cela ... mais très joli quand même. Et voir de jolies choses ça calme, ça donne le sourire et envie d'embellir un peu son quotidien. Après tout dans quelques jours, je replongerai dans une réalité tellement moins ... pinteresting ... mais où je pense avoir - parfois - une vraie utilité.

Les aquarelles de Golly Bard sont toutes simples, pleines de charme et de poésie, elles donnent envie de prendre un pinceau, non ?





1 commentaire: