samedi 11 janvier 2014

Souvenirs

J'ai fini (après 3 ans) mon album des vacances dans la Loire en 2010. Je n'ai pas publié ici toutes les pages - c'est un peu du réchauffé - mais en voici une très simple qui me permet de jouer sur des papiers à motifs venant de différents kits de Scotty Girl Designs (et toujours les très pratiques templates 'Document Life' de Sabrina's Creation qui sont la base de la plupart de mes pages) :


3 commentaires:

  1. Wow, cette page est superbe, j'adore. Les couleurs s'harmonisent à merveille! Bon, et je vois que tu étais encore plus en retard que moi, ça me rassure lol Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page! Ce patchork de papiers est très joli!

    RépondreSupprimer
  3. je reconnais les chaises du parc floral ;-)
    très jolie page

    RépondreSupprimer