mardi 21 janvier 2014

Septembre 2007

Pour les challenges Lilypad, il fallait scrapper une semaine, avec beaucoup de photos et de commentaires. Ces premières semaines de janvier ayant été particulièrement sans intérêt du point de vue du storytelling (et j'ai fait relâche question photos après l'effort du December Daily), j'ai préféré continuer sur ma lancée en puisant dans mon stock 2007 (l'idée étant quand même à terme de refaire un ou plusieurs albums 2007). Petite séquence nostalgie donc (hum même si le quotidien n'était pas des plus faciles à cette époque-là !!)

V Wibbens pockets N°3(2) ; papers PPress (quintessentials) ; WA, brush : the butterfly kisses fonts ; PPress notetakers1 ; Just Jaimee (essentials freebie)

1 commentaire:

  1. très jolie page ! j'adore le regard d'Ulysse sur celle avec la crepe ;)
    gaelle

    RépondreSupprimer