samedi 11 janvier 2014

Petites cartes/wordarts en freebie

Je me suis amusée un peu avec la tablette graphique. Bon je n'ai pas la chance de savoir dessiner, donc rien d'extraordinaire, mais quelques petits mots (en français, c'est pas fréquent) et doodles (sauf évidemment les dessins d'apéro qui sont des cliparts libres de droits). Le format est soit celui de cartes, soit de fichiers .png séparés pour pouvoir les utiliser et les retravailler à votre gré. J'en ai fait d'autres, je vous les offrirai au fur et à mesure ;)

Cliquer sur l'image pour télécharger (via mediafire) :



15 commentaires:

  1. Bravo ! Je n'arrive à rien avec la tablette graphique, donc je suis admirative ! et merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes!! Tu les as faites avec photoshop pu illustrator? J'avoue ne pas être douée avec ma tablette moi non plus ;) Merciiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! j'ai utilisé "manga studio" qui est le logiciel fourni avec la tablette, ensuite j'ai arrangé le tout dans mon Gimp habituel ;)

      Supprimer
  3. Elles sont superbes ! Merci Krizo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouettes, ces petites cartes ! Merci !!!
    Marip

    RépondreSupprimer
  5. Génial !!!
    Suis incapable de faire ça avec ma tablette moi :/
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont magnifiques, j'adore, et enfin des cartes qui ne sont pas en anglais!!! Merci Krizo

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies tes cartes! Vivement la suite....

    RépondreSupprimer
  8. Merci Krizo !!!! J'adore !!!!!
    En plus en français !!!

    J'ai hâte de voir les autres.

    RépondreSupprimer
  9. super !
    elles sont bien sympa, ces petites cartes

    RépondreSupprimer
  10. Merci, je les adooore !
    Nathy

    RépondreSupprimer
  11. Superbe réalisation. Si j'ose encore demander... quel tablette as-tu choisi ? J'hesite entre les wacom intuos et intuos pro. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour et merci ; c'est une wacom intuos. Mais je ne peux pas trop juger/comparer, c'est le cadeau de Noël de mon mari à ma fille, nous ne sommes pas des "pros" de la tablette graphique ;))

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse ;)
      Je pense que je vais partir sur le modèle le plus simple pour commencer quitte à changer dans quelques années si je me sent limité.
      Encore bravo pour toutes tes pages. J'aime beaucoup ton style simple mais vraiment joli

      Supprimer