dimanche 19 janvier 2014

Divers pages ...

Pages diverses pour les challenges MOC chez The Lilypad.  Forcément à chaque fois il y a une consigne, pas toujours très compatible avec mon style habituel de scrap...

Par ex cette page : je l'ai faite avec l'intention de ne pas la garder, et pourtant elle m'a valu un GSO. J'aimerais parfois que ce soit les pages "clean" qui me plaisent qui soient remarquées et commentées, mais peu importe ;)


Vous notez que je puise dans mon stock de "vieilles" photos (2007) peu exploitées en scrap (je venais de commencer).


Enfin pour cette page-ci, la consigne était de faire une liste de 14 choses pour 2014. Comme je ne suis pas une adepte des "to-do lists", j'ai préféré noter des endroits pas loin de chez nous où nous aimons nous promener en famille ou - pour quelques uns - où nous ne sommes pas encore allés.


(100 % 'The Lilypad' products)

1 commentaire:

  1. Toujours aussi classe.
    La photo de la page "été 2007" est irrésistible : ils sont totalement adorables tous les 3.
    Merci de ce joli partage.

    RépondreSupprimer