vendredi 3 janvier 2014

DD - back to day 10

J'ai bientôt terminé mon album de décembre, mais il me restait des photos du 10 non mises en pages. J'y tenais pourtant parce que ce sont - pour l'instant - les seules photos du jardin givré (hum je suppose que ça ne va pas durer...). Un gros contraste avec les températures très douces en ce moment, plus de 10°,  mais le vent et les orages ne permettent pas vraiment d'en profiter pour mettre le nez dehors.



(kit "Frosted" de Scotty Girl (P&Co)+ templates 'project life' / Sabrina's creations)

4 commentaires:

  1. en fait, ton jardin, qu'il soit givré ou pas, je l'aime bien ;)
    dis, c'est quoi le nom de ton preset utilisé ? je l'aime bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Le preset c'est 'Romantic time' (rebidouillé ensuite)

    RépondreSupprimer
  3. coucou ton jardin et vraiment superbe ,féerique l'ambiance ,les photos sont magnifiques ...bonne soirée bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques pages Elisabeth! Bonne Année à toi et toute la Famille
    Bises

    RépondreSupprimer