lundi 30 décembre 2013

DD - Couv' + day 24

Comme c'est sympa d'être en vacances ! Hier j'ai passé avec les filles une très belle après-midi à Lille, sous un grand soleil ; je vous en reparlerai bientôt en image puisque je termine mon DD pour l'imprimer aussi vite que possible. J'ai trouvé quelle en sera la couverture :

WA Sabrina's creations

Je mettrai dans cet album de décembre aussi bien les pages DD que les autres pages faites avec les photos de décembre. Voilà deux pages avec des photos prises le soir du 24 :


 


WA : K Dudley ('Expert')

Credits : Ange Designs (kit 'Royal')

3 commentaires:

  1. Je te souhaite mes Meilleurs Voeux pour 2014 !
    Je suis régulièrement ton blog même si je ne laisse jamais de comm... j'aime beaucoup ton style très "nature" et naturel.
    Là j'ai eu un gros coup de coeur pour la page de couverture de ton DD, la photo est magnifique.
    Quelle police as-tu utilisé pour ta série de pages du 29/12 (celles avec l'église du sacré coeur, la grande roue...), je la trouve sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite mes Meilleurs Voeux pour 2014 !
    Je suis régulièrement ton blog même si je ne laisse jamais de comm... j'aime beaucoup ton style très "nature" et naturel.
    Là j'ai eu un gros coup de coeur pour la page de couverture de ton DD, la photo est magnifique.
    Quelle police as-tu utilisé pour ta série de pages du 29/12 (celles avec l'église du sacré coeur, la grande roue...), je la trouve sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, meilleurs voeux à toi aussi ! La police est notée tout en bas en dessous de la dernière page avec même le lien direct pour la trouver ('Mathilde').

    RépondreSupprimer