jeudi 28 novembre 2013

Un café ?

Nous voilà donc dans cette sympathique période de novembre où il fait noir tout le temps, et moche la plupart du temps. Bon j'avoue que j'ai vu de jolis coins de ciel bleu ces derniers jours, mais depuis mon bureau, pas évident d'en profiter. Heureusement deux jours de formation à Lille m'ont donné l'occasion de marcher dans la vieille ville, loin du triste décor de zup où je travaille habituellement. Avec mon smartphone, je me suis amusée à jouer un peu les touristes, même si je n'avais que 10 mn de balade, histoire de garder un oeil neuf sur le détail d'une brique ou d'un pavé, sur la lumière du matin dans les rues étroites, sur un tag ou un panneau ... 

   

    

    

Côté scrap, pas évident d'avoir des photos à mettre en page ... alors encore quelques instantanés de téléphone, pour illustrer le dernier kit de Ninigoesdigi "Un café ?" :



J'en profite pour me réjouir officiellement de la naissance de mon premier petit neveu, SOVANN, le petit frère de SARIKA. Félicitations aux heureux parents et moi je suis bien contente d'accueillir un petit garçon dans une famille où Ulysse n'est plus l'unique petit boy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire