lundi 14 octobre 2013

VERCORS : album fini !!







Voilà c'est fini ! Bon je viens de m'apercevoir que j'ai oublié une page sur le jardin des fontaines (du coup je ne l'ai pas mise ici), et que sur celle du haut j'ai note "Saint-Nazaire-en-Vercors au lieu de Royans ... pffff ... bah, c'est fait, n'y pensons plus ! J'ai commandé un livre photo paysage option vernie chez Photoweb, j'espère que le résultat sera bon, car je suis encore échaudée de ma dernière commande chez Snapfish, très déçue du rendu pas tout à fait net de l'impression.


7 commentaires:

  1. Bravo à toi ! Tu as réussi un exploit à mes yeux : faire un album de vacances en qqs jours !
    J'ai hâte de voir le résultat.
    Question : as tu retouché chaque photo (luminosité par exemple) une fois mise en page dans Gimp, ou bien avant l'importation, ou bien pas du tout ? bises et encore bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! J'ai fait dans Gimp en même temps que le reste. Les photos étant plutôt de bonne facture dès le départ, j'ai juste amélioré la luminosité.

    RépondreSupprimer
  3. Splendide ton album Vercors, c'est une très belle région n'est ce pas? (dit la fille pas trop chauvine ! lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara ! Oui on en est vraiment tombés amoureux !

      Supprimer
  4. Ho ben là chapeau, un album en si peu de temps... bravo.
    J'espère que tu ne seras pas déçue par l'impression... toujours un peu la surprise là ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique! bravo pour cet album de vacances.
    Il donne envie de d&covrir cette région.

    RépondreSupprimer
  6. c'est beau c'est beau !

    RépondreSupprimer