mardi 22 octobre 2013

Retour dans la Loire

Il y a 3 ans, fin août 2010, nous avions passé une semaine dans la Loire, et si j'ai fait un certain nombre de pages de scrap à partir des photos de ces vacances, je n'ai jamais terminé un album. Je suis retombée dessus tout à l'heure par hasard et j'ai eu envie d'avancer pour peut-être arriver à finir un jour cet album. Mais pour avancer il faut aller à l'essentiel, juste donc les photos !

Pour rappel, voilà la page de garde, qui a donc trois ans déjà :


Et donc des photos du Clos Lucé :





7 commentaires:

  1. tu as bien raison d'aller à l'essentiel ! c'est photo et mise en page rende nickel ! c'est fou ce qu'ils ont poussés tes loulous !

    RépondreSupprimer
  2. ce sont à ces vacances là qu'on s'est rencontrées au parc floral ... ça fait déjà 3 ans ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui déjà ! les enfants ont bien grandi !

      Supprimer
  3. j'adore ...y a pas que mes filles qui ont vachement "grandi" (d'apparence du moins! lol) en 3 ans :-)

    RépondreSupprimer
  4. Qu'ils ont grandit tes loulous :)
    gaelle

    RépondreSupprimer
  5. jolie photo regards complices sur la pelouse, ravissant : )

    RépondreSupprimer