jeudi 5 septembre 2013

Freebie template

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous ! A la faveur d'une météo magnifiquement estivale, c'est sans nostalgie mais toujours avec grand bonheur que je me replonge dans les archives de ces super vacances d'été. Alice est allée à la mer avec ma soeur et ses cousines ; décidément (surtout) par beau temps, les plages du Nord sont superbes !


Les photos sont mise en pages avec un template que je vous offre dans le cadre du blog-train ACO de septembre. Cliquer pour télécharger / Click to download :



9 commentaires:

  1. Merci Krizo pour ta participation à ce blog train !!!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for the nice template.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce nouveau templates, il va me servir pour mon project life.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de juste de decouvrir ce template !Merci : il est superbe pour les photos de vacances

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est géniale. J'aime beaucoup les plages du Nord. Merci pour le template. Biz

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce template que je vais de ce pas utiliser !!

    RépondreSupprimer
  7. Thank you so much!

    Hugs Kirsten.

    RépondreSupprimer