samedi 29 juin 2013

Back to the zoo

C'est très sympa de faire partie des équipes créatives de scrap, mais parfois un peu compliqué. Par exemple lorsque Shannon 'Scotty Girl Design' propose des kits à thème assez précis. Ainsi, son kit 'Star Wars', pour lequel un pyjama d'Ulysse m'avait sauvé (voir ICI). C'est que j'aime faire des pages en rapport avec le kit que je dois promouvoir, je m'y efforce en tout cas toujours. Alors quand Shannon - fan absolue de Disney - sort toute une série de kit sur les univers des parcs Disneyland ... arggg ! C'est que je n'y suis allée que deux fois il y a une quinzaine d'année, et nous n'y avons jamais emmené les enfants. Et non ! Je n'ai rien contre, mais entre la foule, les longues heures d'attente, le fait que les enfants n'aient jamais accroché à l'univers Disney, la route, le prix, bref .... pas motivés. On préfère des lieux beaucoup plus naturels et beaucoup moins fréquentés (mais on va quand même chaque année à Bellewaerde, le parc d'attraction local). Bonne nouvelle, les enfants devraient enfin découvrir Disneyland cet été via leur tonton/tata. 

En attendant, j'ai donc rusé pour ma page, choisissant le kit 'Adventure', très adapté au thème jungle/zoo, ce qui m'a donné l'occasion de piocher dans mes photos des vacances dans la Loire en 2010, plus précisément le superbe Zoo de Beauval. Comme ça m'a fait bizarre de revoir Ulysse si petit, un peu timide et gauche sur les photos ... il s'est vraiment métamorphosé en 3 ans. Pareil pour ma grande, qui était encore une si petite fille ...


template Sabrina's creations / Project Life @ mscraps

3 commentaires:

  1. Ah oui, pas facile comme challenge... mais le défi est relevé :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton com qui m'a fait chaud au coeur.. oui les relations se sont apaisées avec mon grand, en fait surtout depuis que je suis loin de leur père qui avait une mauvaise influence sur lui... Donc avec cette année d'école réussie, c'est vraiment le top!!
    Nous aussi on est allé au Zoo de Beauval car je voulais voir les fameux tigres blancs.. j'avais bien aimé.. c'était en 2007 et j'étais enceinte de mon cadet. On avait même emmené Chester qui était un chiot à l'époque!!

    RépondreSupprimer
  3. je prends plaisir à lire tes billets, que j'ai en retard !!
    oui c'est en se replongeant dans les anciennes photos qu'on se rend compte que le temps passe... surtout en voyant les enfants. Oui, ta grande a bien poussé, je confirme !

    RépondreSupprimer