jeudi 28 février 2013

Pirate !

Une page pour mettre en page ces photos rigolotes et ce petit mot écrit par Ulysse ... il a le sens du commerce mon fils !!

paper : Scotty girl (started by a mouse) + R.Wagler / the Ardent Sparrow : LifeUnscripted Tape

mercredi 27 février 2013

Album(s) pochettes

Je vous avais montré quelques pages de mon album "pochettes" ICI.


En fait je fais deux albums en parallèle, car j'ai retrouvé un ancien album à vis qui peut aussi accueillir mes pochettes. Un album pour cette année, un pour l'année dernière. Il s'agit donc de photos isolées, de photos pas scrappées, de photos de téléphone, de qualité bof, etc.

Il ne s'agit pas vraiment d'un "project life", je me contente de mettre les photos en vrac, en essayant juste de respecter un ordre chronologique. J'en suis à mars 2012 pour celui de l'année passée. Je complète avec des papiers et des cartes imprimés, mais je n'écris quasi pas et je ne prends pas la tête pour le "design" ; de toute façon si je trouve sympa de faire un autre type d'album et de mettre quelque part des photos qui dorment dans le disque dur, je ne prends pas un pied particulier à remplir ce genre d'album, rien à voir avec le plaisir plus créatif du scrap. Donc je fais le minimum syndical ;)

Je ne vous mets que quelques extraits.

Album 2012 :

 



 

 



Album 2013 :





Quelques crédits : papiers et stickers Scotty Girl Designs / cards K. Dudley / + perso.

mardi 26 février 2013

MiAmi

Il fait un temps à ... s'enfermer chez soi en se souvenant de nos dernières vacances (qui datent d'un an et demi maintenant). Je crois que ces photos de Miami sont les dernières qui me restaient à scrapper, peut-être y en a-t-il par-ci par-là qui traînent, mais franchement ... si si ... je vais le finir cet album !



Templates perso.

Mimi

Credits : Scotty Girl Designs @ Pixels & Co (paperstacks templates / this year / started by a mouse )

lundi 25 février 2013

Les feux de la rampe


100 % Pixels & Co : Scotty Girl Designs (Winter Cabin Mini Kit ; Noteworthy Papers) ; Karla Dudley (Life 365| the stamp sheet, the frames) ; The Queen of Quirk (Right Round) ; Wild Blueberry Ink (Love, Unbounded ; Sketched Date Strips)

dimanche 24 février 2013

You shine

Pour changer, un petit "blending" à partir de cette photo :


Background paper : Val C. Butterfly : life 365 / K. Dudley

* Don't let anyone ever dull your sparkle = ne laisse jamais personne ternir ton éclat.

samedi 23 février 2013

pets house

Encore des photos de grenouilles, prises cette fois par ma grande fille :

 




Et prises par moi :

 


Et voici ... de nouveaux poissons 'guppy' !


Sinon, bah ... il fait frisquet ... hein ... super : pas besoin de mettre les bières au frigo ...


Bon week-end !

Miam !

Pour illustrer le dernier kit très vintage de Scotty Girl, "Froyo" (ce qui signifie "frozen yogurt", yaourt glacé, une spécialité pas courante "par chez nous", surtout par ces températures glaciales ...), j'ai pris quelques photos d'Alice et Ulysse dégustant un repas ... comment dire ... pas des plus diététiques ;)


(template "Project Life" / Sabrina's Creations)

vendredi 22 février 2013

C'est de saison !

En attendant que les températures redeviennent positives ... et que les enfants puissent sortir pour jouer avec autre chose que des morceaux de glace ...



... on peut traquer les premiers signes du printemps ... 

 

se réjouir du temps sec et parfois ensoleillé qui réchauffe la véranda et permet d'y admirer de jolies plantes ...



... ou se replonger dans des photos d'été 

Sabrina's creations / kit Puddle-licious

Quoi qu'il en soit j'attends de pied ferme un peu de soleil la semaine prochaine, pour mes quelques jours de congés !

jeudi 21 février 2013

mercredi 20 février 2013

Balade (fin)

Lol, 6 pages pour une bête balade derrière le pâté de maison, on voit que je ne mets pas beaucoup le nez dehors en ce moment ! Dernière page ;)

Pochettes V Wibbens ; paper : Kraftessentials K Dudley ; brushes : freebie Deena Rutter @ P&Co

mardi 19 février 2013

Balade (suite bis)


Credits : WBI ; K Dudley ; Scotty Girl Designs (Pixels & Co)


Plus qu'une page et j'aurais bouclé la balade ;)




dimanche 17 février 2013

Balade dominicale

Il faisait bien froid mais beau aujourd'hui, je suis donc sortie avec Lucie-Ly et Ulysse juste derrière la maison le long du canal. Quelques premières photos mises en page (il m'en reste plein en réserve !)


Scotty Girl Designs : - startedbyamouse papers ; - onefineday papers ; - this year elements + Pocket V. Wibbens

Karla Dudley / life365 / stampsheet  +Pocket V. Wibbens