dimanche 5 août 2012

9 ans !

Vous vous rappelez de cet été, il y a 9 ans ... ? THE canicule. Et le 5 août venait au monde ma petite Alice, au terme de l'accouchement le plus extraordinaire qu'on puisse imaginer, rapide (3 heures en tout et pour tout) et absolument indolore. Un bébé parfaitement calme, dont je m'inquiétais des risques de déshydratation, mais qui au contraire n'a pas perdu un gramme après sa naissance. 

Dans les bras de sa tata à la maternité et le faire-part dessiné par le papa :


Quelle belle évolution entre la petite fille de 4/5 ans souvent inquiète et maladroite et ma grande fille de 9 ans, pleine d'énergie, de curiosité, pétillante, gracieuse et si vivante !


Sabrina's creations


J'édite pour ajouter cette photo d'Alice avec son cadeau : une trottinette à 3 roues (je ne sais pas si ça a un autre nom) ; les filles l'avaient essayée une fois fois chez Décath' ; j'avais été épatée de la vélocité de l'engin, qui se meut "tout seul" grâce aux mouvements du corps (ça fait du sport dans les cuisses et le bassin !!), à toute vitesse, super maniable ... je confirme donc : les enfants sont ravis, même Ulysse y arrive, nous aussi on peut en faire ... une super idée cadeau (même si c'est pas donné)



6 commentaires:

  1. Accouchement indolore ?
    Waouh, elle fait les choses bien ta ravissante et élégante petite jeune fille !

    Joyeux anniversaire à elle, si belle et si gracieuse, pardon de reprendre ton terme, mais il lui va si bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que j'ai eu une péri (évidemment, je ne suis pas maso !) mais qui a été posée juste au bon moment et a parfaitement fonctionné (tellement différent de mon 1e accouchement en 14h ...)

      Supprimer
  2. bon anniversaire à la grande Alice. Elle est toute belle et adorable!

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire à ta poupée ! oui je me souviens bien de cet été, car moins de 2 mois après, je devenais maman pour la 1er fois ;) Et oui, je confirme...il faisait super chaud ! ;)
    Super idée cet engin. Ca m’intéresse, car ca donne des idées de cadeaux. Super !

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ta puce.
    La photo est magnifique et je craque aussi pour le faire part ;-)

    RépondreSupprimer