vendredi 29 juin 2012

Photos-surprise

Mes enfants sont formidables. Ils l'étaient déjà avant mais ... quand ils étaient petits, leur "formidabilité" était parfois ... comment dire ... un peu noyée au milieu de beaucoup de bruit, de cris, de bazard, de "Mamaaaaaaaaaaaan" "Papaaaaaaaaa" ... surtout à trois. Mais là ça y est : ils sont grands. Même Ulysse. Raisonnables, autonomes, intéressés, intéressants. Oups dit comme ça c'est presque inquiétant, mais je vous rassure, ils continuent à se chamailler, Ulysse a ses moments de bouderie et de crise de nerf (surtout quand son papa n'est pas là). Mais enfin à part ça, ils m'épatent. Dimanche dernier, alors que le temps était bien maussade, ils ont passé toute la journée à faire un "club écolo". Je ne les ai pas entendus. En fin d'après-midi, ils m'ont demandé la permission de sortir "étudier les lichens". Méouibiensûr ... Alice m'a expliqué que la forme et la couleur des lichens sur les arbres indique le type et le niveau de pollution atmosphérique ... Ah bon ...! Et hier, en vidant ma carte d'apn, je tombe sur leurs photos de ce jour-là :

Tout plein de lichens, comme ça par exemple :


Et puis des photos trop belles d'eux, dont je fais une page après les avoir mises en noir et blanc :



5 commentaires:

  1. oh que oui, ils ont vraiment l'air top tes enfants : très imaginatifs et très matures. C'est une belle récompense pour vous je pense. Vous pouvez être fiers ! Et ta page est top, très moderne, j'aime bcp !
    Désolée d'avoir pris du retard sur ton blog ces derniers jours, je suis un peu (beaucoup) sous l'eau...
    gros bisous et tres bon WE à toi !!

    RépondreSupprimer
  2. Belles découvertes en effet et ils sont épatants tes enfants!
    C'est super ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouh.
    Ils sont vraiment formidables tes enfants !

    Grâce à eux je garde un peu d'espoir pour mes 3 petits chouineurs qui passent leur temps à se chamailler !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton com' sur mon blog !

    En fait au départ quand j'ai commencé à scrapper (entre 2007 et 2008) je ne faisais que du digital ! Les premiers posts sur mon blog ne concernent que des pages digitales.

    Et puis j'ai voulu par curiosité assister à un atelier de scrap papier, pensant vraiment que jamais je n'allais m'encombrer de tout le matériel nécessaire (avec mes 3 très jeunes enfants, des cutters, des ciseaux, des encres, quelle idée ?!).
    Et puis me voilà 3 ans plus tard, ruinée (!), avec du matériel de scrap de la chambre au garage en passant par la salle à manger, à batailler pour trouver le temps et l'espace nécessaires à mon loisir !

    Mais si c'était à refaire je referais tout pareil, même quand se débrouille en digital et qu'on aime ça on peut tomber folle amoureuse du scrap papier !
    Et pour moi ce n'est pas près de changer (même s'il m'arrive encore de temps à autres de refaire du digital !).

    En scrap digital je suis encore 2 blogs avec énormément de plaisir, le tien et celui de Margote.
    Merci de partager tes réas et les belles photos que tu prends (et que prennent tes enfants, donc !).

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison d'être épatée. Ecolos et raisonnables, c'est formidable ! Ta page est magnifique. biz

    RépondreSupprimer