mardi 29 mai 2012

Tant que durent les beaux jours ...

... on en profite ! Je pensais que la reprise serait désagréable, mais finalement aller travailler dans une ambiance estivale ça n'a rien à voir, tout semble un peu plus léger, les collègues ont le sourire, le passe-passe en voiture entre les structures tourne à la balade, et cerise sur le gâteau, repas de service ce midi en terrasse. De retour à la maison, soleil, jardin ... et chaque jour en ce moment de nouvelles fleurs à découvrir.



Côté scrap pas grand chose de neuf, alors voilà une page que j'avais faite avec des photos d'Alice au printemps 2005, sont p'tit manteau rouge de l'époque fait écho à sa robe rouge d'aujourd'hui ...On la reconnaît bien quand même la miss !

Template blog-train avril ACO ; credits : Ange


Et pour une belle balade dans notre région, du côté belge de la frontière, entre Monts de Flandres et plages du Nord, je vous recommande d'aller faire un tour sur le blog de Margote !

4 commentaires:

  1. Oh merciiiiiiiiiiiiiii!!! Ca me fait tellement plaisir ;) Tes photos sont superbes. Et oui, on reconnaît bien Alice! Trop craquante.... Et quelle superbe fleur... c'est une pivoine il me semble??? Bon, perso, j'étais moins motivée que toi pour aller bosser ce matin et pourtant, j'ai passé l'après-midi dehors avec les enfants. mais que c'était difficile de se lever ce matin. L'impression que c'était les vacances ;) Merci encore tout plein et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe page et photos!
    Je n'ai pas la chance d'avoir de si jolies pivoines bi, d'ailleurs elles sont finies malheureusement ici...
    ce sont les Lys asiatiques qui s'ouvrent ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Flûte, je viens de perdre tout mon commentaire !! Je recommence et j'espère ne rien oublier.
    On reconnaît bien Alice.
    Tes photos ton jardin les fleurs les enfants c'est que du bonheur !! un vrai plaisir.
    Et je m'éclate toujours autant de voir les velux sur 2 rangées !! Tu vois, il ne faut pas grand chose hein ??? !! Et j'adore plus bas les photos noir & blanc des filles où elles sont avec leur robe longue. On dirait déjà de vraies jeunes filles.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve aussi que le soleil rend les choses un peu plus légères. Ta petite Alice est si jolie... Biz

    RépondreSupprimer