jeudi 28 avril 2011

Reprise !

Aujourd'hui sonnait donc l'heure de la reprise du travail, après une très belle semaine de congés avec les enfants, même si elle ne fut pas de tout repos. Il pleut et rafraîchit pile poil le jour de la reprise ! Zhom est revenu ravi de son voyage outre Atlantique, des conférences données, des rencontres et de "l'ambiance" américaine. Il fera de nombreux posts pour raconter tout cela sur son blog, si ça vous intéresse, c'est ici : http://carnivorousockhom.blogspot.com/

Je n'ai pas trop eu le temps et l'envie de scrapper ces dernières semaines, j'ai hélas laissé tombé le projet "weekly" (une page qui raconte une semaine). Mais peu importe. Je suis contente de bichonner mon jardin, d'avoir repris un peu de lecture (actuellement : "Le magicien", de J.-M. Souvira), d'avoir entamé de nouvelles séries (la somptueuse "Games of Thrones") et de profiter des enfants. Quelle fierté de voir mon petit Ulysse déchiffrer des mots simples ou faire de petits calculs mentaux !

Apparemment les pages "blending" m'occasionnent dix fois plus de commentaires que les autres, alors je remets cela, mais en plus "simple" :


Kit "Serendipity" (Joyce Paul + Fei Fei) ; WA : Ange designs

Et la photo d'origine :


2 commentaires:

  1. Bravo elle est vraiment très très belle ta page.
    J'aimerais bien en faire autant. Je te contacterais plus tard pour ton aide si tu veux bien.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Comme Danielle une très belle page, j'adore ce style de page et tout comme toi j'aimerai bien savoir en faire autant si tu mets des explications sur ton blog je suis preneuse.
    Bises et continue à nous faire de si belles pages

    RépondreSupprimer