lundi 4 avril 2011

Nostalgie

Je dois me décider à faire un album en A4 paysage que j'avais gagné ; mais comme ce format ne se prête pas vraiment à celui des pages carrées de scrap, je vais reprendre des photos plus anciennes qui n'ont jamais été mises en album. Pour quelques unes, j'ai quand même opté pour une mise en page digi, grâce au dernier template de Katell, adapté au A4 :




+ éléments de Ange Designs "Snapshots"

Et enfin, une page pour une inspi scraplift :

100 % Ange Designs : "precieusement votre" + "orange fun" + "cocoon"

3 commentaires:

  1. Rho Alice est vraiment trop mimi sur la 2 eme page !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les deux premières! Ca rend super bien cette mise en page polaroïd!!! Ils sont trop mimis en plus ;) Et la troisième, plus artistique et superbe aussi ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbe aussi en format A4 !! merci!
    Je suis fan de la dernière page ;-))

    RépondreSupprimer