mercredi 20 avril 2011

bloom with love



Credits : kit Sedendipity (j paul + fei fei) ; papier blossom art nation ; WA family by J Paul. 


J'édite pour mettre la photo originale, histoire de voir le travail fait dessus :



_________________

18 commentaires:

  1. wow superbe cette page!!! j'ai regardé avec attention les crédits...je l'ai ce kit :-D

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. super sympa cette page, beau travail!
    et j'ai aussi ce kit ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Rho quel boulot! ta page est sublime !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta page. Très beau travail.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Wowww, ta page est magnifique, j'adore le travail de la photo !!

    RépondreSupprimer
  7. tout simplement magnifique krizo, j'adoore ! du grand ART !

    RépondreSupprimer
  8. Une fois de plus c'est exceptionnel !!!

    RépondreSupprimer
  9. très jolie page en effet, tout en douceur
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout simplement magnifique!!! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique! Tu nous donnes des tuyaux pour faire pareil?

    RépondreSupprimer
  12. j'adore cette page ,j'aime ce style ,sympa ces fleurs ça change ..toujours aussi mimi cette petite alice ...bizzzzz véro

    RépondreSupprimer
  13. je t'ai déjà dit que je la trouve superbe mais là en voyant la photo d'origine j'imagine le boulot, surtout que le fond n'est pas uni, beau travail de détourage au niveau des cheveux.

    RépondreSupprimer
  14. Bravo !!! C'est juste splendide !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai pas eut le temps de la commenter sur le forum, mais cette page est juste sensationnelle. Quel beau travail fait dessus, j'admire le détourage des cheveux.

    RépondreSupprimer
  16. vraiment superbe, et quel travail! bravo.

    RépondreSupprimer