jeudi 14 avril 2011

Bee you / collab. Ange Designs + Che Yang Designs

Quand Ange et Che Yang collaborent, ça donne un adorable kit printanier, dispo chez Digital Crea et Digital Dandelions.


Une page printanière qui reflète totalement l'attitude d'Ulysse, en pleine phase "je veux tout faire comme papa".


6 commentaires:

  1. tres belle page .. j'aime bcp l'idée du 1 observation, 2 action :-))

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette page travail printanier au jardin.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le travail de tes photos, puis je te demander avec quel logiciel tu obtiens ça ?

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette page. Tufais des merveilles.le kit ne m'inspiraiyt pas mes vus comme ça ;-) déjà bien plus

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui me plait le plus dans ta page, ce sont les bottes rouges d'Ulysse! Père et fils...très sympa cette page!
    Ruphide

    RépondreSupprimer