samedi 30 avril 2011

Au jardin

A la faveur d'un temps encore très beau malgré un peu de vent, une nouvelle aprem jardinage tandis que les enfants jouaient à construire des cabanes et tentes d'indiens. Quelques photos en mosaique ; pour les voir individuellement en bonne résolution aller sur le diaporama de l'album Flickr :
 http://www.flickr.com/photos/carnivorousockhom/sets/72157626434360901/show/




4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on a encore eu une superbe journée aujourd'hui ;) On se croirait en plein mois d'août ;) Superbes mosaïques! Et j'admire tes fleurs! Je n'ai pas la main verte comme toi. Et plutôt que de jardiner cet après-midi, j'ai bouquiné dans le jardin lol Pourtant, j'ai du boulot ;) Gros bisous et espérons que demain, le soleil soit encore là!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu me scies avec ton jardin ! il est magnifique !!! c'est dingue ce que vous avez réussit à mettre dans un si petit espace ! enfin, je veux dire par là que ce n'est pas un parc, et pourtant on s'y croirait ! c'est tres tres beau, mais je n'ose imaginer le boulot et le temps passer pour cela...bravo krizo.

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce que j'aime sont réunis dans tes belles pages. Des mosaïques, des fleurs, de belles photos...j'admire. J'ai hâte d'avoir également mon petit coin de paradis pour jardiner!

    RépondreSupprimer
  4. Incroyable votre jardin!! Bravo!!
    xox

    RépondreSupprimer