samedi 8 janvier 2011

Weekly # 1

Allez, je me suis décidée à rejoindre la "dream team" des scrappeuses emmenées par Katell sur la route de ce qu'on pourrait appeler un "projet 52", c'est à dire scrapper une page (ou une double page) pour résumer chaque semaine de l'année. Bon ça risque d'être un casse-tête en été où on prend des dizaines de photos chaque jour, mais en ce moment, c'est ... beaucoup plus calme ! Rien de très artistique, mise en page minimaliste, juste envie de mettre de grandes photos-souvenirs et de raconter un peu !




Titre bidouillé avec "december daily" de Ange designs

PS : comme vous le voyez, un 2e papillon a éclos hier, une femelle ; hélas le précédent venait de mourir ... bad timing ! Plus de superbes photos sur le blog du zhom, ICI !

4 commentaires:

  1. j'adore!!! moi j'ai pas encore attaqué:-/ gloups!! et pourtant après je sais que j'aurai moins à raconter faut que je m'y colle ce soir!!!

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ce projet!!
    passe une bonne semaine
    biz

    RépondreSupprimer
  3. oh dis donc, quelles collections !! dis moi, qui c'est qui doit faire le ménage entre tous ces petits objets ?????? trop dur !! ;))))
    C'est bien si tu te lances dans le 52....je ne me suis pas décidée encore...car je n'aurais jamais une photo par jour ! qqs photos par semaine, oui, mais essentiellement le WE ou le mercredi.
    Comment tu vas faire toi ? je prends conseil....
    bises !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue au club lol Je trouve ce projet super! On sera super contentes une fois qu'on l'aura réalisé ;) Et comme on est beaucoup, on va se motiver! Ils sont vraiment superbes ces papillons!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer