jeudi 6 janvier 2011

Take time

Dans le rush de la rentrée, entre les matinées où l'on a à peine le temps de se voir et les soirées où il faut tout faire vite vite pour coucher les enfants à l'heure ... pas évident de prendre du temps ensemble, alors par-ci par-là, un peu de pâtisserie avec Ulysse, une partie de domino ou de mémory, un jeu vidéo avec les filles ou regarder avec elles "Arachnophobia" ... 

Pour cette page j'ai pris une photo ratée prise dans les jardins de Léonard de Vinci près d'Amboise, et j'ai bidouillé pour en faire quelque chose ...



5 commentaires:

  1. Eh bien, pour une photo ratée, c'est une page tout en beauté !!! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Et ben pour une photo ratée, je fond complètement devant la page et la photo! C'est superbe ce que tu en as fait!!! Et ce kit a l'air vraiment superbe!!! Vraiment, j'adore cette page!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton post traitement sur cette photo! Ce que tu décris est parfaitement juste!!! Le temps file à toute vitesse , surtout en hiver où les journées sont si courtes et où on a l'impression de ne profiter de rien!!

    RépondreSupprimer
  4. et bien bcp la récup de cette photo "ratée" !! elle est superbe!!
    Oui dur de retrouver le rythme...(après presqu'un mois d'arrêt je te raconte pas) mais comme tu dis il faut prendre le temps et profiter les uns des autres!!

    RépondreSupprimer
  5. qu'est ce qu'elle est belle cette page !!!

    RépondreSupprimer