mardi 25 janvier 2011

Nostalgie ...

Avec tous les bébés fraîchement arrivés ou en passent de pointer le bout de leur nez autour de moi (clin d'oeil à ma cousine la Ch'tite Fée qui débute allègrement son post-terme ...) j'ai eu envie d'exhumer les très rares photos numériques que j'ai de Lucie-Ly nourrisson ; ici des photos 'snapshots' prises avec la camera DV en très mauvaise qualité, j'ai dû les améliorer de mon mieux. Nostalgie de ces échanges avec ce tout premier bébé, et Lucie-Ly était un bébé extraordinaire. Mais la nostalgie s'arrête là, car je sais aussi que j'étais alors extrêmement fatiguée physiquement (j'ai mis du temps à récupérer de cet accouchement, à la différence des deux suivants), encore très peu sûre de moi dans mon rôle de maman (mais le serai-je un jour vraiment ...), et anxieuse à l'idée de la reprise du travail (et le 80 % n'existait pas encore à l'époque). Je souhaite donc plein de courage à tous les jeunes parents !


Credits : papers "organic" 3PP ; "chiffres et nombres" Ange Designs

6 commentaires:

  1. Très très belle page ;) Tu sais, je pense qu'on n'est jamais sûre dans notre rôle de maman ;) On fait du mieux qu'on peut en se posant des tas de questions ;) Enfin, pour moi aussi, c'est comme ça! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, je ne sais pas comment étaient tes photos avant ton amélioration mais tu as fait du super travail, elle est géniale cette page !
    Je crois qu'on hésite toutes dans notre rôle de maman au début. Nous, on était de retour chez la pédiatre deux jours après la sortie de la maternité, persuadée que quelque chose n'allait pas ... en fait, on était juste trop stressés :-))

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe!! je vais te scraplifter je pense;-)))
    Et du même avis que Latoquée: tes photos sont bien sympa!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh elle est génial cette page ... j'aime bcp les photos .. et on dirais pas qu'elles sont de tres mauvaise qualité

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page et je me retrouve tout à fait dans ta description de la jeune maman !

    RépondreSupprimer
  6. oh cest merveilleux ce que tu as fait là!

    RépondreSupprimer