dimanche 19 décembre 2010

White Christmas

Vous avez sans doute remarqué la banière, enfin de saison ! Et oui, il n'arrête plus de neiger, dans le quartier tout est totalement enseveli, et je n'imagine même pas comment je vais pouvoir aller au boulot demain, j'ai tout simplement la trouille. On peut poser un congé une fois, mais pas pendant des semaines ... et ... on n'est pas encore officiellement en hiver ! C'est donc officiel : ma "most hated song" du moment c'est sans aucun doute "I'm dreaming of a white Christmas" ! Samedi, zhom a animé une petite fête de l'Amicale des profs de son collège, en interprétant des chants de Noël avec plusieurs collègues. Malgré quelques lacunes sur les paroles, c'était joliment chanté, bravo ! 


Ulysse a essayé de participer, il ne connaissait pas les paroles mais faisait de son mieux, juste adorable. Une petite page souvenir, avec le kit "Details", offert par LieN :


Pour finir, aucun rapport, mais en faisant un peu de rangement j'ai retrouvé deux cartes postales envoyées il y a quelques années par oncle Pat' aux enfants, elles sont sympas, je les ai scannées :

 


Et enfin le petit test de rapidité de frappe qui fait le tour de la blogosphère ... hem, peut largement mieux faire !!

29 mots
Speedtest

5 commentaires:

  1. Ulysse est trop crquant! Bon, j'espère que demain tu pourras arriver au boulot sans trop de difficultés§ Moi j'y vais à pieds, c'est sûr mais bon, c'est pas très loin!!! Et Lucie-Ly, elle va mieux??? Elle est vraiment magnifique tu sais! Et j'imagine sa frustration de n'avoir pas su chanter!
    Plein de gros bisous et bon courage pour demain, je penserai à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. pareil pour la voiture...ca va etre dur demain !
    j'espère que ca va etre déneigé !!!bises

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu as pu te déplacer sans trop de mal. Moi, dans ma campagne c'est encore tout blanc malgré un petit dégèle. Bon courage pour les jours prochains.

    RépondreSupprimer
  4. très sympa la bannière..ds le même esprit que la mienne ;-))) black and white!
    alors c'était comment pr aller au boulot??? pas trop galère?

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière "de saison".
    Les photos d'Ulysse sur cette page sont magnifiques, j'adore ! Il a l'air tout intimidé même si tu dis qu'il n'a pas le trac ;-))
    Chez nous, il n'y a plus de neige, elle a fondu dimanche dernier. La conduite sur neige, ce n'est pas ce qui me fait le plus peur mais j'ai une trouille bleue du verglas surtout depuis que j'ai fait des figures non artistiques.
    Bon courage pour les prochains jours !
    Joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer