jeudi 23 décembre 2010

Livre photo CEWE

Céwé c'est le labo qui imprime des livres-photos pour plein de marques, par ex. Snapfish et Pixum que j'utilise régulièrement, mais aussi de grandes enseignes, comme Carrefour et de nombreux autres. C'est bon à savoir : quand on va sur le site Céwé, on peut donc choisir chez quelle enseigne on veut commander son livre. On choisira en fonction éventuellement des tarifs (promos...) ou encore, comme je l'ai fait, de la possibilité d'une livraison en magasin pour économiser les frais de port : je suis allée chercher mon livre à l'hyper Carrefour à côté de chez moi. Quoiqu'il faut réfléchir à deux fois à cette option : comme le livre est à retirer au stand hi-fi au fond du magasin, on traverse tous les rayons ... hem et au final j'avais une facture de 50 euros de dépenses diverses ... pour économiser quelques euros de frais de port ;)) Attention quand même car certaines enseignes (ex. Leclerc) ne proposent quasi aucun magasin "relai" près de chez soi, et ce n'est pas très clairement indiqué au départ. Autre "hic" : chaque enseigne demande de télécharger son propre logiciel. Je me retrouve donc dans mon ordi avec un logiciel Pixum, un Snapfish, un Carrefour ... et d'autres que j'ai supprimés depuis. 

Donc je me devais de mettre un petit compte-rendu sur Céwé car ils m'ont offert gratuitement "en test" un livre-photo A4 classique. Je suis très contente du résultat : compte tenu du format A4 je n'ai pas imprimé de scrap, mais justement j'ai regroupé toutes les photos de septembre à novembre que je n'avais pas scrappées ; un livre donc qui vient en complément  d'un album de scrap. Je n'avais encore jamais essayé de mettre une seule photo sur toute la couverture, ça rend très bien. La qualité est très bonne, rien à dire. Je recommande, j'en ai d'ailleurs imprimé deux autres pour offrir !

Désolée pour les photos pourries au flash ;)



Site Céwé : http://www.livrephoto-cewe.fr/ ; n'hésitez pas à vous abonner par mail et facebook pour les promos.

2 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces précisions... et j'aime beaucoup ta bannière enneigée!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas pensé à la couverture avec une seule photo. Je note l'idée qui me plaît beaucoup.
    J'ai pensé à toi quand j'ai le colis Cewé est arrivé (pour Pixum) avec la réédition de mes albums de scrap. J'ai beau avoir relancé au moins 4 fois Pixum pour demander comment restituer l'album du couple d'inconnus qui a été livré par erreur chez moi. Il faut croire que c'est un sujet tabou car je n'ai aucune réponse.
    Tu avais eu le même souci avec Snapfish, il me semble...

    RépondreSupprimer