mercredi 1 décembre 2010

Décembre

Manque de temps, d'entrain, fatigue, et impossibilité de mettre un orteil dehors sans être gelée sur place ... mais pourquoi donc Noël tombe-t-il en décembre .. ou plutôt en hiver ? Ah comme j'aimerais parfois me glisser dans la peau d'une australienne pour mettre des guirlandes sur mon palmier et vivre un réveillon au bord de la mer ... Bon pour le moment on se contentera du sapin en plastique descendu du grenier et garni de toujours les mêmes décos. Bah oui, pas trop envie d'investir. Je monte le truc et laisse ensuite les enfants totalement s'en occuper, pour leur plus grande joie. Cette année, miss Lucie-Ly a décrété que le sapin devait être juste rouge/or/argent, éliminant sans pitié les autres babioles bariolées. Et bien elle commence à avoir du goût, pourvu qu'elle n'y perde pas en fantaisie.


2 commentaires:

  1. ils sont mimi tes loulous ! j'aime bien les voir jouer avec les guirlandes. Nous ce sera ce we le sapin à priori. Par contre, plus de sapin en plastique depuis que nous sommes en maison : vive le VRAI sapin avec son odeur, sa couleur. Tu devrais essayer, ca change vraiment du sapin plastique. Promis, j'ai testé ;)
    et en plus, ils ne perdent plus leurs épines maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi : je rejette complètement ce froid qui arrive, et je rêverais de passer un Noel au soleil! L'Australie, c'est une bonne destination!
    Bises

    RépondreSupprimer