jeudi 4 novembre 2010

Nouveau blog !!

Convaincue par ma scropine Julie, et après avoir aidé mon zhom a créer un blog pour son collège puis un blog perso (http://carnivorousockhom.blogspot.com/), j'ai décidé de franchir le pas et de continuer mon blog chez BLOGGER, après presque 3 ans chez Canalblog ! Merci de me suivre dans cette aventure, et pour cela n'oubliez pas de modifier l'adresse de mon blog si vous l'avez dans vos favoris !

9 commentaires:

  1. Bienvenue dans notre univers (lol).
    J'aime beaucoup ce nouveau blog.

    RépondreSupprimer
  2. Mon rss feed est à jour ;-)
    Je ne maîtrise peut-être pas bien blogger mais moi je ne sais pas faire de copier-coller (si pratique pour les noms tordus de kit) et je ne sais insérer qu'une image à la fois). J'ai essayé wordpress et avec l'interface windows live writer c'est encore plus facile.

    RépondreSupprimer
  3. Longue vie à ce nouveau blog copine Krizo !! Je lui souhaite une longue et très belle vie. il est déjà agrémenté de très belles pages. Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. très chouette! je change immédiatement ;-))

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que je note l'adresse, j'adore passer chez toi voir tes superbes pages, tu sais que je suis fan de tes mosaïques "tranche de vie"
    Longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
  6. Je tente de faire une "tournée des blogs"... sans être certaine d'arriver à faire le tour complet. En arrivant sur le tien (le premier de la liste), je me rends compte que c'est un retard phénoménal que j'ai pris !!!!! Je n'ai même pas laissé de message depuis la création de ton nouveau blog. C'est une honte !
    Alors.... ton blog est vraiment superbe, j'aime beaucoup. Et même si je trouvais l'ancien très sympa, celui ci est nettement mieux.
    Suite à notre échange de MP, j'ai fait une tentative. Le résultat est horrible et si je ne veux pas m'arracher les cheveux, il vaut mieux que j'en reste là.
    Longue vie à ton nouveau blog ;-)) Et encore bravo pour cette superbe mise en page.

    RépondreSupprimer