mercredi 10 novembre 2010

Le concert de sa vie !

Alice aime le rock anglo-saxon. Certes comme son père. Mais c'est vraiment son goût à elle, que ne partage pas (ou pas autant) sa grande soeur, mais que partage à 100 % Ulysse. Notre p'tit mec se lasse vite d'un dessin-animé mais pourrait passer des heures devant des clips ou des concerts de rocks. Complètement hypnotisé, mimant le batteur. Trop fort. 
Alice, donc, comptait les jours depuis longtemps dans son agenda, attendant avec une impatience de moins en moins contenue l'évènement de ce mardi soir : le concert de son groupe fétiche : Blood Red Shoes. Un groupe anglais, composé de deux jeunots bourrés de talents dont Alice connaît le prénom par coeur : Steeve et Laura-Mary. Ce soir, elle était la seule enfant dans la salle. Ce soir, le coeur de son papa était tout gonflé d'offrir ce bonheur à sa fille, et de la voir muette et en transe (et pour faire taire Alice ...). Au premier rang devant la scène elle n'en n'a pas perdu une miette. Et comble de bonheur pour ma minie-groupie, Steeve et Laura-Mary sont venus lui parler après le concert, dédicacer ses disques et prendre quelques photos avec elle. Fantastic, isn't it ?







4 commentaires:

  1. Je trouve enfin le temps de venir te faire un petit coucou sur ton nouveau blog ;) Pourtant, je passe mais pas le temps de laisser de coms ;)
    Et ben dis donc, elle devait être aux anges ta petite Alice. Super!!!
    Pour nous ce soir, c'est Linda Lemay!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. quelle sortie!!! c'est génial! et la dispo du groupe après le concert pr Alice...le rêve!!!!

    RépondreSupprimer
  3. on voit bien sa joie sur les photos, c'est un souvenir qu'elle n'est pas prête d'oublier, en plus je me doute qu'une page va suivre...lol

    RépondreSupprimer
  4. coucou je t'ai enfin retrouvé ,dur dur ,tu n'as pas de new's ???????????
    Alice était aux anges ,des souvenirs plein la tête,des étoiles dans les yeux ,du bonheur quoi ...bizzzzz véro

    RépondreSupprimer