dimanche 7 novembre 2010

C'était dimanche !

Il a encore fait beau toute la journée, et pas trop froid, c'est bon pour le moral ! Petit tour en jardinerie (Compagnon des Saisons) car les filles rêvaient du "marché de Noël". C'est mimi de voir leurs yeux briller, leur émerveillement devant les rivières de guirlandes, de loupiottes, les décos clinquantes ... Lucie-Ly aime particulièrement les boules à neiges et les boîtes à musique, je me dis que ça pourrait faire un cadeau "du Père Noël" un peu plus sympa qu'un jouet en plastique ... Moi j'ai aimé la thématique "champignons" en déco de sapin ou les sujets en résine ... Au final je me suis contentée d'un gros sachet de pépites choco (bien plus économique que l'arnarque Vahinée) et d'un "mix" à muffins. Résultat ultra délicieux !! Enfin - comme elle me le demandait depuis un moment - j'ai pris le temps de coudre pour Lucie-Ly un "doudou araignée", en utilisant un vieux pyjama en velours et de la feutrine. Bon le résultat tient autant du crabe, pas grave ; il y a même un bébé qui peut se 'scratcher' sous sa maman !

3 commentaires:

  1. déjà le marché de Noël??!!? vous vous y prenez tôt;-))
    Les Boules à neige, Lenaïg adore...mais après une expèrience "boule à neige explosée ds la valise" (à Niagara) on évite ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. grace à ta super astuce j'ai su que tu venais de publier un nouveau message, j'adore ce gadget, un grand merci.
    Pffff Lola commence à parler de noël, du sapin, de sa liste de cadeaux.... elle me saoule, vivement janvier...lol

    RépondreSupprimer
  3. tu me scies : mais comment et quand trouves tu le temps de faire de la couture ? j'admiiiire, moi qui ne sait que recoudre les boutons !
    bisous

    RépondreSupprimer